Discussion de forum
Free mobile et tel fixe de nouvelle livebox
Aujourd'hui 27/04/26 j'ai fait installé la fibre sosh avec portabilité du numéro. Les portables Bouygues, sfr et sosh peuvent m'appeler sur mon fixe sans problème mais sur les portables free , il y a le message oral " numéro non attribué. Que faire ?
3 Réponses
- MichelM_Webconseiller
Bonjour Mima2783,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.Je vous souhaite une bonne journée.
Michel - MichelM_Webconseiller
Bonjour Mima2783,
Avez-vous pris connaissance du message de labougeotte ?
Si le 30/04, le dysfonctionnement perdure, je vous invite à me communiquer quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Michel
- labougeotteTop Contributeur
Contenu connexe
Besoin de migration vers la nouvelle offre Boîte Sosh avec Livebox 6
Bonjour à l'équipe Sosh et à la communauté, Client fidèle chez Sosh depuis 2019, actuellement sur l'offre Boîte Internet Fibre (Livebox 4 à 30,99 €/mois), je constate que la nouvelle offre Sosh prop...Résolu405Vues1like19Commentaires