Discussion de forum
Help
- 28-03-2021
Sophie_C a écrit :Bonjour patsa,
Je comprends et reste disponible si besoin, en attendant votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Bonjour. Je viens de prendre possession de ma nouvelle ligne et tout marche sans problème.Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué à remettre ma connexion en état. Je m'excuse si j'ai eu des propos un peu vifs, mais ma déception était grande et la situation sanitaire n'aidait pas. Encore merci pour votre aide .
Bonjour patsa,
Je vous remercie de votre retour et de vos informations fournies.
Suite à l'étude de votre dossier, je constate que nos équipes techniques ont besoin de ré-intervenir sur votre ligne afin de finaliser le dysfonctionnement.
La date de rétablissement est prévue pour la fin de semaine.
Rassurez-vous, je reviendrais vers vous afin de faire le point.
Concernant votre Livebox, je vous invite à la laisser connectée pour que le technicien puisse effectuer des tests si nécessaire.
Votre offre "La Boite Sosh" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet.
Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix.
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.
Yves
Bonsoir et merci beaucoup de vous occuper de mon cas. J'ai eu hier la visite d'un technicien ,qui après vérifications (Boites sur poteaux etc..)m'a effectivement dit que le problème se situait hors de ses compétences et qu'il faisait suivre.
Je vous remercie encore ,et aussi pour votre offre de Gigas, mais je n'ai pas de mobile chez Sosh....Mon sort est entre vos mains!!!!
Cordialement.