Discussion de forum
Hors forfait en Corse
- 09-08-2018
Non, uniquement ce qui a éventuellement été consommé en mer. De retour sur la terre ferme, pas de souci de hors forfait à craindre.
Le SMS que l'on reçoit en arrivant est juste un rappel informatif. Ce qui compte, c'est le fait d'être ou pas enregistré sur un réseau mobile de France, d'un autre pays, ou maritime.
D'ailleurs, la Corse étant assimilée au territoire Français, on ne reçoit pas de SMS en y arrivant (comme quand on revient en métropole).
Je comprends le principe des données "en mer". Cependant, je n'ai toujours pas reçu de SMS m'indiquant que je ne suis plus en mer, et pourtant je suis en Corse depuis ce midi... Est ce que toutes mes données internet utilisées depuis ce midi (utilisées notamment pour la navigation gps) seront facturées tant que je n'aurai pas reçu de SMS ? Ce qui ne serait pas logique puisque je suis en ce moment même sur le territoire français.
Merci d'avance et bonne soirée !
- ziv09-08-2018Top Contributeur
Non, uniquement ce qui a éventuellement été consommé en mer. De retour sur la terre ferme, pas de souci de hors forfait à craindre.
Le SMS que l'on reçoit en arrivant est juste un rappel informatif. Ce qui compte, c'est le fait d'être ou pas enregistré sur un réseau mobile de France, d'un autre pays, ou maritime.
D'ailleurs, la Corse étant assimilée au territoire Français, on ne reçoit pas de SMS en y arrivant (comme quand on revient en métropole).
Contenu connexe
Hors forfait en Corse
Bonjour, j'ai un forfait Sosh à 19.99€. mes communications en Corse seront-elles hors forfait ?Résolu2,1 kVues0like2Commentaires