ethanraf92Sosheur occasionnel29-07-2020hotspot orange bonjour, y a t il un site qui référence les endroits où les hotspot orange sont disponibles? en fonction de l'adresse par exemple? Merci.
Stav_BSo sosheur29-07-2020bonjour ethanraf92 ,ziv l'application 'mon réseau' donne la couverture wifi des hotspots orange .
zivTop Contributeur à Stav_B29-07-2020Je ne pense pas que ça soit aussi fiable qu'une carte de couverture cellulaire (qui, elle-même, c'est pas 100% fiable non plus...).
Contenu connexeHotspot orange? Bonjour, Je suis actuellement chez SFR et j'étudie sérieusement de passer sur un forfaot Sosh. Je suis un peu surpris de ne jamais voir de hotspot orange dans les spots wifi proposés dans Paris s...RésoluHotspot ne fonctionne pas à letranger Bonjour, Lors de tout voyage en dehors de la France, quel que soit le pays, l'accès à Internet fonctionne très bien depuis mon téléphone, mais jamais en partage de connexion /hotspot vers un autre ...RésoluOrange TV Bonjour, Y a t-il une application d'Orange Tv compatible pour téléviseur LG en Web os 4.5 car la version actuelle ne fpnctionne que sur les téléviseurs LG en Web os 5. merci pour votre réponse Résolu