Discussion de forum
Icône pour le courriel
Je vous remercie pour ce retour d'information.
Si vous utilisez une icône placée sur votre bureau (un raccourci), il est possible que le lien ne fonctionne plus ou mal.
Pouvez-vous essayer de vous connecter en passant par votre navigateur internet et orange.fr.
De plus, pouvez-vous me dire si celui-ci est à jour et si vous avez vidé les caches ?
Si le défaut est toujours présent, je vous invite, également, à faire un test avec un autre navigateur internet.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
- 489WRB28-06-2023Sosheur
Bonjour
Je me suis mal exprimé. Le problème que je pose n'est pas de me rendre sur la messagerie. L'icône fonctione très bien; je peux aussi accéder à la messagerie en recherchant dans Google orange mail.
Tous mes logiciels sont à jour.
Ce que je voulais, c'est d'avoir une icône dans la zone de notification de l'ordinateur fixe, en bas à droite, comme cela existait il y a quelque temps. Quand il y avait un message, l'enveloppe était ouverte. Sinon on y voyait une enveloppe fermée.
J'ai vainement cherché et ne suis pas sûr qu'il y ait une solution pour l'instant.
Daniel
- chantoine28-06-2023Top Contributeur
Bonjour,
Il faut faire un clic droit en bas à droite et gérer l'affichage des icônes, en demandant pour celle ci de toujours afficher.
Désolé je n'ai pas le terme exact, mais c'est dans Windows que ça se passe. Par défaut en l'absence de notif (enveloppe fermée) l'icône est masquée.
Contenu connexe
Courriels dispaus de "envoyés" suite correction nom expéditeur (mais pas adresse courriel)
Bonjour, J'ai une adresse "*****.fr" A la suite du décès de ma femme, prénommée Ghislaine, et de la suppression de l'adresse courriel attachée correspondante, mon nom d'expéditeur est devenu "toto...Résolu388Vues0like2CommentairesTransfert adresse courriel Livebox (résiliation) vers mobile (conservation)
Bonjour. J'ai 2 forfaits SOSH : boîte et mobile. Je désire résilier mon offre BOX. Je garde uniquement mon forfait MOBILE chez SOSH. Aucun changement d'opérateur. Puis je conserver mes adresses ...Résolu924Vues0like1Commentaire