9nene1Sosheur junior10-01-2022RésoluIdentifiant de connexion bonjour j'ai mon identifiant qui commence par fti/.... mais je n'ai pas le mot de passe commant faire pour l'avoir merci Loane_B14-01-2022Bonjour 9nene1, Je vous remercie pour votre retour et pour ces précisions. Si besoin, nous restons à votre disposition, ici même, sur la Communauté Sosh. En attendant, je vous souhaite une excellente journée. Loane
Loane_B14-01-2022Bonjour 9nene1, Je vous remercie pour votre retour et pour ces précisions. Si besoin, nous restons à votre disposition, ici même, sur la Communauté Sosh. En attendant, je vous souhaite une excellente journée. Loane
Loane_B14-01-2022Bonjour 9nene1, Je vous remercie pour votre retour et pour ces précisions. Si besoin, nous restons à votre disposition, ici même, sur la Communauté Sosh. En attendant, je vous souhaite une excellente journée. Loane
Loane_BWebconseiller14-01-2022Bonjour 9nene1, Je vous remercie pour votre retour et pour ces précisions. Si besoin, nous restons à votre disposition, ici même, sur la Communauté Sosh. En attendant, je vous souhaite une excellente journée. Loane
Contenu connexeidentifiants de connexion Bonjour, J'ai souscrit une offre sosh fibre". L'installation est prévue le 7 octobre. Je n'ai pas reçu l'identifiant de connexion fti/xxxx et le mot de passe associé. Merci de me les faire parven...RésoluModification email identifiant de connexion (pas email de contact) Bonjour, Je suis Client sosh fibre et j'ai les lignes sosh mobile de mes enfants rattachés à mon identifiant. Je ne trouve pas où modifier l'email qui me sert d'identifiant. J'ai bien fait modifie...RésoluIdentifiant de connexion fti Bonjour je ne trouve pas mes identifiants de connexion fti/ ainsi que mon mot de passe de connexion comment faire pour les ravoir après une réinitialisation de livebox merci Résolu