Discussion de forum
Identifiants de connexion internet invalides
- 04-01-2018
Fin de l'histoire, je pense, SOSH a fini par écrasé ma ligne professionnelle (ce que je craignais depuis le début ...)
Donc ma ligne SOSH fonctionne mais ma ligne Pro est à reconstruire. Pour le coup je vais le faire sur la ligne laissé vacante.
C'est pas faute d'avoir alerté lors de la souscription que j'avais deux lignes et qu'il fallait se brancher sur un numero specifique lors des tchats et appels téléphoniques.
Un gros mauvais point pour SOSH là-dessus.
Le feuilleton continue, 3ème intervention dans le local téléphonique ce jour et ... toujours rien de mon coté.
La Synchro est OK mais la session PPP ne monte pas avec toujours le même message "identifiants invalides" ...
Je ne sais pas quel voisin s'est fait coupé la ligne cette fois. mais ça commence à faire long de mon coté ...
Coté assistance Sosh je crois qu'ils sont malheureusement totalement perdu face à ça.
Fin de l'histoire, je pense, SOSH a fini par écrasé ma ligne professionnelle (ce que je craignais depuis le début ...)
Donc ma ligne SOSH fonctionne mais ma ligne Pro est à reconstruire. Pour le coup je vais le faire sur la ligne laissé vacante.
C'est pas faute d'avoir alerté lors de la souscription que j'avais deux lignes et qu'il fallait se brancher sur un numero specifique lors des tchats et appels téléphoniques.
Un gros mauvais point pour SOSH là-dessus.