Discussion de forum

Gandalf56
Sosheur
29-08-2018
Résolu

Identigiant et mdp

Bonjour, j'ai bien reçu la boite Sosh mais pas l'identifiant et pro nécessaires à l'activation.

Pourriez vous me les envoyer en mode ?

Merci

Comment puis-je savoir si la ligne est prête à être activée ? J'ai cru comprendre

• Bonjour Gandalf56,

Ceux-ci devrait arriver prochainement par courrier. Dans votre suivi de commande vous pourrez voir quand la ligne sera disponible.

Cordialement.

Lesnox

7 Réponses

lesnox
    Top Contributeur

Bonjour Gandalf56,

Ceux-ci devrait arriver prochainement par courrier. Dans votre suivi de commande vous pourrez voir quand la ligne sera disponible.

Cordialement.

Lesnox

ayme33
      Apprenti sosheur

bonjour,

j'ai reçu ce jour ma boite sosh et je n'ai pas encore recu les identifiants, par contre vers 20h ce soir ma box sfr actuelle pour laquelle j'ai demandé la resiliation a perdu la synchronisation ( la ligne doit etre resiliée le 5 septembre ) et la boite sosh activee d'après le suivi le 10 septembre,

or n'ayant plus de synchronisation sur la box sfr j'ai decidé de brancher la boite soh et cela fonctionne. cela pose t'il problême ? merci.

lesnox
        Top Contributeur

Bonsoir ayme33, 

non cela ne pose pas de soucis si là box fonctionne c’est que votre ligne est passé sur la Boîte Sosh :) 

bienvenu dans a boîte ! 😂 

lesnox