Discussion de forum
Tama1
12-08-2020Sosheur occasionnel
inadmissible !
En souhaitant passer à la fibre, je décide de changer d'opérateur et de m'inscrire chez Sosh. Un premier rdv pris avec un technicien orange lundi entre 8h et 12h... qui ne daigne pas se présenter ni avertir son non passage. Je reprends rendez-vous ce mercredi matin, entre 8h et 12h... rebelotte !
C'est tout simplement inadmissible ! Ah oui: bien sûr, je fais en sorte d'être présente et de poser mes matinées. Qui va me les rendre au juste ? Sûrement pas Sosh.
Clients chez free: restez-y !
3 Réponses
- chantoineTop Contributeur
De ne même pas dire bonjour... inadmissible en effet. Surtout pour faire la retape pour un autre opérateur...
Contenu connexe
Non éligibilité de ligne pour changement d'offre incompréhensible et inadmissible
Bonjour, J'ai actuellement un forfait 200go Sosh que je paye 25,99€ par mois. Quatre amis autour de moi m'ont informé d'une nouvelle offre de changement de forfait pour un forfait 200g "voyage" incl...Résolu7,7 kVues3likes37CommentairesService client déplorable, délai de traitement inadmissible et suivi inexistant!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous. Je vais essayer d'expliquer mon mécontentement simplement mais avec Sosh c'est pas facile de rester calme et de ne pas s'énerver. Bref, j'ai effectué une 1ère commande de mobile en ...Résolu2,3 kVues0like8Commentaires