Discussion de forum
Incident réseau !
- 08-01-2026
Bonjour Acinar,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles.😊Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Un membre de mon équipe (Sarah, Math, Nat, Sophie, Julie, Jérôme et Jµstine) ou moi-même, suivons votre dossier et nous reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Bonjour Acinar,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. 😊
L'incident collectif qui impactait votre ligne est désormais terminé.
Pour autant, je ne vois pas votre Livebox allumée.
Pouvez-vous la redémarrer électriquement et me faire un retour svp ?
Dans l'attente, je vous souhaite une belle journée.✨
Julie
Bonjour,
Je viens de redémarrer la livebox et je n'ai toujours pas internet. Tous les branchements sont correctes. Est-ce possible que ma prise optique soit débranché dans le PM?
J'attends votre retour !