Discussion de forum
khsam
16-11-2020Aspirant sosheur
innadmissible
Innadmissible , liveboxe en panne , technicien qui ne respcte pas les rdv , rdv , , impossible de contacter sosh , quelle incompétence je regrête vraiment d'avoir souscrit .
2 Réponses
- khsamAspirant sosheur
ça frise la ******** , techncien Circet incompétant , arrogant vivement la concurrance je vais créer un profil facebook pour qu'on puisse porter réclamation et porter plainte à l'américaine.
[EDIT khsam : Merci de rester courtois et de respecter les règles d’usage du forum]
- stephrem85Top Contributeur
Contenu connexe
Non éligibilité de ligne pour changement d'offre incompréhensible et inadmissible
Bonjour, J'ai actuellement un forfait 200go Sosh que je paye 25,99€ par mois. Quatre amis autour de moi m'ont informé d'une nouvelle offre de changement de forfait pour un forfait 200g "voyage" incl...Résolu7,7 kVues3likes37CommentairesService client déplorable, délai de traitement inadmissible et suivi inexistant!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous. Je vais essayer d'expliquer mon mécontentement simplement mais avec Sosh c'est pas facile de rester calme et de ne pas s'énerver. Bref, j'ai effectué une 1ère commande de mobile en ...Résolu2,3 kVues0like8Commentaires