Discussion de forum
Mercutio
27-03-2020Apprenti sosheur
Installation Fibre Technicien absent, aucun message
Bonjour, J'avais un rendez vous aujourd'hui afin d'installer la fibre dans mon logement, et comme mentionné dans le titre, j'ai aucune nouvelle du technicien, pas un mot d'excuse, pas un appel pour pr...
LavandulaSpica
27-03-2020Sosheur occasionnel
Pareil.
J’attends depuis trois heures le technicien. Je n’ai eu aucun sms ou coup de fils pour communiquer son absence ??
je comprends que c’est un moment difficile mais quand même un sms ou coup de fils pour mette les choses au claire.
- Mercutio27-03-2020Apprenti sosheur
Exact, on est conscient que la situation est exceptionelle et que les services peuvent etre saturés néanmoins faut avoir un minimum de déference envers ses clients, un simple message d'excuse afin de prévenir et une solution de dépannage auraient été le bienvenu...
Contenu connexe
Re: Installation de la fibre : pas de technicien en vue et pas de conseiller en chat ...
Khoi44, Je vous remercie pour votre retour en privé. J'espère autant que vous que le technicien honorera le rendez-vous de demain. Si l'installation ne s'est pas faite, l'annulation de la Fibre...1,1 kVues0like0Commentaire