Discussion de forum
internet avec wifi extender
- 20-06-2018Bonjour
Voyez vous notre extender sur votre réseau ? Il faut bien sûr connecter votre wifi sur son non de réseau.
Bonjour dan4124
Si votre extendeur TV était en cause vous auriez des difficultés d'accès à tous les services TV.
Quels symptômes de dysfonctionnement rencontrez-vous pour le replay et la VOD ? Avez-vous un message d'erreur ? Quelles manipulations faites-vous pour que cela refonctionne ?
Avez-vous réinitialisé votre décodeur TV4 ou le Play ou le HD ?
Si vos difficultés persistent, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
- dan412421-05-2019Sosheur occasionnel
Merci pour votre réponse
L'extender était dans un meuble (ouvert).
Je l'ai mis à l'extérieur et cela fonctionne mieux. Lorsqu'il était dans le meuble, j'accédais à la grille des choix de Replay et je restais bloqué. Malgré cela, la connexion avec la Box était OK, le voyant connexion étant éclairé fixe.
Pour info : mes débits VSL2 sont : 13,40 Mbps en descendant et 0,80 en montant.
Avec ses débits, il ne devrait pas y avoir de pb ?
Merci
- dan412421-05-2019Sosheur occasionnel
Merci pour votre réponse
L'extender était dans un meuble (ouvert)
Je l'ai mis à l'extérieur et cela fonctionne mieux.
Pour info mes débits en VSL2 sont : 13,4 Mps en descendant et 0,8 Mps en montant.
Avec ses débits il ne devrait pas y avoir de pb ?
Merci
Contenu connexe
Pas d'internet avec une Livebox 5 avec tous les voyants oranges et fixes
Dans la nuit de samedi à dimanche dernier (peu avant le changement d'heure), internet n'a plus fonctionné d'un seul coup. J'ai contacté l'assistance par messagerie dimanche en début d'après-midi, j'...Résolu13 kVues0like10Commentaires