Discussion de forum
Intervention technicien
- 12-12-2021
Si le voyant sur le boitier fibre est rouge, pas la peine d'aller jusqu'à la Livebox. Il faut vérifier le bon branchement du cable fibre entre la prise fibre et l'adaptateur. Mais selon toute vraisemblance, c'est un problème réseau, donc non facturable.
- 13-12-2021
Bonjour Youri1
J'ai pris connaissance de vos échanges et je vous confirme que le câble optique n'est pas conçu pour se détériorer rapidement mais si cela devait être le cas, nous appliquerons un échange immédiat.
Vous pouvez évidemment nous faire un retour de l'intervention du technicien.
Nous restons à votre écoute.
Sandra
Bonjour,
Je me sens également pris en otage pour des raisons similaires. Je suis vraiment pas content !
Il se trouve que le problème provienne du boîtier intérieur sous la box qui a été posée par le technicien qui nous a installé la fibre chez Sosh... D'après lautodiagnostic du chat-robot.
Et là j'apprends que le technicien va nous facturer demain l'intervention pour quelque chose qu'il a lui même installé ?!...
C'est scandaleux !!
Même s'il ne s'agit pas d'un élément extérieur à mon domicile, il s'agit quand même d'un élément posé par votre technicien. Ce n'est pas mon installation qui est défaillante mais l'élément qu'il a posé.
C'est scandaleux et je me retrouve à devoir poser toute ma journée car je n'ai pas d'heure de passage.
Eh oui certains travaillent le weekend, comme vos techniciens.