Discussion de forum
Ligne résiliée par un operateur tiers
Bonjour,
Après une coupure de ma connexion internet depuis bientôt deux mois pour cause de résiliation par un opérateur tiers, je n'ai toujours pas de solution afin de récupérer ma ligne. Malgré les prélevements mensuels sur mon compte.
J'ai essayé les différentes manoeuvres proposées par un sosheur mais rien n'y fait, j'ai zéro retour.
Le temps commence à être vraiment très long et ce n'est pas normal de rester aussi longtemps sans connexion alors que les prélèvements continuent d'être faits.
Y aurait il quelqu'un de réactif et de compétent pour résoudre mon problème????
- MHeurtel12-07-2019Sosheur
Oui j'ai tout essayé!!! Rien n'y fait.
Je ressens comme un ras le bol là...
- stephrem12-07-2019Boss sosheur
Que vous a dit le 3976?
- MHeurtel12-07-2019Sosheur
Ça n'a absolument rien donné vu que je n'ai plus de compte chez eux. Je n'existe plus, je n'ai donc pu avoir personne malheureusement. Je tourne en rond.
C'est terrible quand tous les recours sont utilisés et que ça n'aboutit à rien.
Contenu connexe
Portabilité fixe non finalisée, ligne ancien opérateur non résilié et double facturation
Bonjour, Je me permets d'écrire ici car je suis dans une situation complètement sans issue avec Sosh concernant une portabilité de numéro fixe, et malgré de très nombreux échanges avec les conseille...Résolu3,1 kVues0like13Commentaires