Discussion de forum
Ligne telephonique
Bonjour Yiyine36
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Yiyine3627-02-2018Sosheur occasionnel
Ok sauf que dans la barre de recherche on a jamais la situation qui nous interesse et ce n est pas pou autant qu ont le e Tchad, ce serait plus simple de l avoir en icône facilement accessible. Quant à Twitter et Facebook je n utilise pas pas et oui je fais parti des personnes contre tous ces réseaux, et j espère que j ai quand même le droit de dialoguer avec vous meme si je n ai pas cela çar je suis abonnée et j ai toujours honore mes factures. Quant aux appels je trouve qu il faut les réserver aucun choses urgentes et pour moi ca n en relève pas.
si je n ai pas de réponse à ma question je vous joindrai par téléphone car j ai deja eu besoin et j ai toujours eu qq un c est vrai et très aimable
cordialement
severine tourte