Discussion de forum
Lignes à terre
Bonjour Loulou2235, merci pour votre retour.
Je viens de déposer une nouvelle signalisation accompagnée d'une sollicitation auprès des équipes techniques de votre secteur.
J'ai transmis via celle-ci l'ensemble des éléments ainsi que l'historique de la situation.
Vous serez tenu informé directement via votre numéro de mobile ou votre adresse mail.
Je vous souhaite une bonne journée.
Loane
- Loulou223506-03-2025Sosheur actif
Bonjour,
Je viens de recevoir ce mail :
Bonjour
Orange info: nous avons bien pris en compte votre signalisation à : 22160 Plourac'h concernant notre réseau.
Elle est enregistrée sous le numéro 4834357 avec une fin de résolution prévue pour le 21/03/2025.
Nous vous en remercions
Le même message par SMS également
- Loulou223507-03-2025Sosheur actif
Bonjour,
Deux techniciens sont passés ce matin. Comme je l'ai mentionné plusieurs fois, la ligne doit absolument passer par une gaine enterrée. Si c'est remis en aérien, tout sera encore arraché une nouvelle fois avec le risque que le téléphone soit coupé. Donc cela ne sert strictement à rien. La gaine est déjà sur place et posé à nos frais. L'ancienne ligne y passait et y est toujours. Vos techniciens n'ont pas voulu procéder ainsi et sont repartis sans avoir effectué la réparation.
Pourquoi vouloir refaire l'installation en aérien alors que l'on a beau vous expliquer que le même problème se reproduira ? Comme je vous l'explique plus haut, une solution toute simple existe.
Contenu connexe
Ligne a terre
Bonjours, une ligne aerienne dans ma rue est part terre depuis un moment, que faire?Résolu779Vues0like1Commentaire