Discussion de forum
L'Internet s'abandonne constamment
Je prends la suite de l'échange concernant la résiliation auprès de votre ancien fournisseur d'accès à internet, lors de votre commande, il ne semble pas que vous ayez demandé la portabilité de votre numéro de téléphone fixe, ce qui explique que la résiliation ne soit pas enregistrée chez votre précédent opérateur, je regrette 😕
Ceci étant, nous pouvons toujours faire le nécessaire si vous le souhaitiez afin de programmer votre portabilité et par conséquent enregistrer la résiliation chez votre ancien opérateur. Pour cela, n'hésitez pas à nous transmettre en message privé votre RIO (Relevé d'identité Opérateur) et le numéro de ligne fixe concernée 👌
Vous pouvez également demander la résiliation directement auprès de l'ancien opérateur si vous n'avez pas l'usage de votre ancien numéro de téléphone fixe.
Que préférez-vous ?
Thomas
Bonjour, oui s'il vous plaît - je pensais que c'était fait. J'ai demandé plusieurs fois, mais personne n'a rien dit et je suppose que cela pourrait être un problème. Comment puis-je vous demander de le faire, ou comment puis-je le faire ? Merci, Nick