Discussion de forum
Valstar
28-08-2018Aspirant sosheur
live box partagee
Bonjour Je ne comprends pas ma livebox est en partagee et je ne le souhaite pas. Je pense que quelqu'un utilise mon adresse ip aussi pouvez vous m'aidez. Merci beucoup
P@tton86
28-08-2018Sosheur hyperactif
Bonjour Valstar
Effectivement le partage est activé par défaut. Vous pouvez le supprimer dans la page d'administration de la Livebox. Les connexions éventuelles sur ce partage ne vous sont pas attribuée mais au client orange ou sosh s'y connectant la priorité du débit vous étant réservée.
Entre nous vous aurez peut-être un jour besoin du WIFI partagé de quelqu'un et vous serez très content de trouver une livebox ! 😀😀😀
Effectivement le partage est activé par défaut. Vous pouvez le supprimer dans la page d'administration de la Livebox. Les connexions éventuelles sur ce partage ne vous sont pas attribuée mais au client orange ou sosh s'y connectant la priorité du débit vous étant réservée.
Entre nous vous aurez peut-être un jour besoin du WIFI partagé de quelqu'un et vous serez très content de trouver une livebox ! 😀😀😀
Contenu connexe
changement de box chez sosh (de la live box 5 vers la live box S)
je viens de contacter sosh pour un changement de box, de la live box 5 vers la live box S, ils m ont demandé en plus des 39 euros 50euros pour ce changement, leur explications vient du fait que soit ...Résolu11 kVues1like31CommentairesLive box essentielle
Bonjour, Si je résilie mon forfait mobile, ma box passera en box essentielle, mais à quel prix?Résolu31 kVues0like18Commentaires