Alain7822Aspirant sosheur25-04-2025ma maison a brulée Bonjour, ma maison a brulée avec tout le matériel informatique orange box etc. Que faire ?
RizoWebconseiller29-04-2025Bonjour Alain7822, Je reviens vers vous pour m'assurer que vous avez pu obtenir une nouvelle Livebox. Si ce n'est pas le cas, je pourrai faire le nécessaire de mon côté. J'attends votre retour.Rizo
Contenu connexeInstallation Fibre Optique le 11 mai dans ma maison Bonjour la communauté Sosh Voila j'ai besoin de votre aide, et avoir des réponses a mes questions, parce que j'ai entendu tellement de chose que je voudrai éclaircir les réponses a mes questions ....RésoluMaison oublié fibre Bonjour, cela fait plusieurs années que mes voisins disposent de la fibre et cela fait plusieurs fois que je demande à une opératrice ou un opérateur de m’aider pour pouvoir disposer de la fibre chez...RésoluConfigurer un réseau éloigné de ma livebox5 dans ma maison Bonjour, J'ai une grande maison ancienne avec des murs épais. Les répétiteurs wifi ne fonctionnent pas. J'ai donc passer un câble Ethernet de mon salon (ou se trouve ma livebox5) jusqu'à une pièce ...Résolu