Discussion de forum

Avatar de Rioche
Rioche
So sosheur
06-10-2021

Ma vitesse decendante environ égale à 100 Ko/s / prêt de clé 4G

Bonjour,
Ma vitesse descendante est depuis environ juillet de 100 Ko/s ( vérifié avec le site http://mire.ipadsl.net/speedtest.php ) contre 400 Ko/s.
Je sais que je suis loin du terminal mais cette vitesse est handicapante au quotidien.
 
j'ai patienté jusqu'à aujourd'hui car la fibre devait être installée mais le technicien ne peut pas passer son aiguille du regard vers l’extérieur.
Et il y a un éventuel problème de gaine bouchée à mon domicile.
Ces ennuis m'obligent à faire appel à des artisans mais en attendant comme indiqué ci-dessus ce débit me pénalise.
 
Un technicien pourrait-il passer ( comme il y a déjà quelques années ) vérifier ma connexion ?
Où pourrais-je avoir une clé 4G prêtée gracieusement le temps que les problèmes de gaine soient réglés ?
 
Je vous remercie.

10 Réponses

  • Avatar de ziv
    ziv
    Icône pour le rang Top SosheurTop Sosheur

    Bonjour,

     

    Sosh ne prévoit pas le prêt de clé 4G. Un crédit de quota data sur un abonnement mobile Sosh/Orange peut être accordé en cas de panne totale d'Internet.

    • Avatar de Rioche
      Rioche
      So sosheur

      Merci.

      Que me conseillez-vous ?

      Augmenter mon forfait data de mon téléphone et m'en servir comme relais wifi ou louer une clé 4g ?

      • Avatar de ziv
        ziv
        Icône pour le rang Top SosheurTop Sosheur

        Utiliser le partage de connexion de son smartphone est la solution la plus économique mais monopolise son smartphone quand on l'utilise.