Discussion de forum
mail de confirmation de renvoi de box
- 23-12-2025
Je vous remercie pour la précision de vos coordonnées en privé.
Un mail de confirmation de bonne réception de matériel a été envoyé le 8 décembre à 21h34 à l'adresse chri*******@orange.fr pour la ligne 0229*******. N'hésitez pas à consulter les spams au cas où certains messages y seraient cachés car cela arrive parfois.
De notre côté, je vous rassure, nous n'avons aucun matériel en attente de retour.
Je reste bien entendu à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année.
Natt_B
Je vous remercie pour la précision de vos coordonnées en privé.
Un mail de confirmation de bonne réception de matériel a été envoyé le 8 décembre à 21h34 à l'adresse chri*******@orange.fr pour la ligne 0229*******. N'hésitez pas à consulter les spams au cas où certains messages y seraient cachés car cela arrive parfois.
De notre côté, je vous rassure, nous n'avons aucun matériel en attente de retour.
Je reste bien entendu à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année.
Natt_B
- Stav_B23-12-2025So sosheur
Natt_B ,
en fait , oui , le mail est bien arrivé le 8 au soir (après avoir reçu le mail de bon de transport le 8 au matin et avoir fait le dépot du colis dans la journée) !!!
on ne s'attendait pas à le recevoir si vite .... et il est donc passé inaperçu .
il s'avère que le mail est envoyé dès la prise en charge du colis par Chronopost ... ce qui peut paraitre étonnant ...
le colis n'ayant été livré que le 12 , le mail du 8 est passé inaperçu ...
Donc , tout est ok , désolé de vous avoir dérangé pour rien ...
et merci encore , pour votre rapidité ...
Bonne continuation à vous !!!