Discussion de forum
mail orange invalide
- 29-08-2018
bon, ça a fini par fonctionner
après plus d'1h d'attente, j'ai pu parler à un conseiller qui m'a dit qu'il faut, là encore, attendre l'activation de la ligne
c'est moderne, ça fait plaisir :EnReflexion:
enfin bon, plus qu'à attendre :PasDrole:
Courage.
Lesnox
la sosh boîte doit être un franc succès, c'est cool pour eux, un peu moins pour nous qui attendons :)
la patience n'est pas ma principale vertu en plus ^^
ça va surement se tasser à la fin de la promo de lancement (même si le prix restera intéressant)
- lesnox29-08-2018Top ContributeurEn effet c'est un carton ! et tant mieux car Orange à très longtemps refuser ceci à Sosh...
- Elianora29-08-2018Sosheur superactif
tellement un carton que je viens d'être appelée par SFR / Red (je suis chez Red pour le mobile présentement) qui voulait me proposer une offre internet mais quand je leur ai dit le prix Sosh et sans abonnement, la téléconseillère m'a juste "ok au revoir" sur un ton totalement déprimé (en gros, ça servait à rien qu'elle perde son temps) ^^
ça doit pas être marrant pour ces gens de la concurrence qui doivent vendre pour avoir leurs primes
il doit y avoir une vague de résiliations un peu partout ^^
- lesnox29-08-2018Top ContributeurOui comme à chaque promo !! en même temps on ne peut en vouloir au gens d’économiser de l'argent mais attention à la qualité par la suite ;)