Discussion de forum

Avatar de Domdom3320
Domdom3320
Aspirant sosheur
19-10-2023

Mail sondage erreur destinataire [email protected]

Bonjour,

 

Je suis client Orange mais pas client Sosh.
Pourtant depuis 2 jours je reçois des mails sur ma boite mail Orange  (que je n'utilise jamais..) qui semblent provenir de Sosh qui me demande de participer à un sondage en partenariat avec Equalant concernant mon avis sur Sosh.
Le plus inquiétant c'est que ces mails sont destinés à une personne bien précise, puisqu'il y a un nom en début de mail "Bonjour XXXX XXXX"
Je ne suis évidement pas cette personne et pourtant je reçois ce genre de mails.
J'ai échanger avec un conseiller Orange/Sosh via messagerie sur assistance sosh, qui m'as indiqué de ne pas tenir compte de ce mail et qu'il s'agit sans doute d'un mail frauduleux.. Il a vérifier et rien d'anormal, pas de ligne ouverte en mon nom ou avec mes infos.. Mais je ne suis quand même pas rassuré, pourquoi je recevrais des mails de sondage d'une tierce personne.

 

L'email en question est bien fait, et l'adresse mail [email protected] à l'air fiable au vu de mes recherches internet..

1 Réponse

  • Avatar de Khalid_A
    Khalid_A
    Webconseiller

    Bonjour Domdom3320, 

    Je vous remercie pour votre confiance.  

    Afin de procéder à quelques vérification. Pouvez vous me faire parvenir une copie du mail en cliquant sur le bouton suivant ?  

    Khalid