Discussion de forum

KarimaMell
Sosheur occasionnel
19-11-2018
Résolu

Mandat SEPA Non recu

Bonjour,

Est-il possible d'envoyer le contrat signé + rib + photocopie de ma carte d'identité sans le mandat SEPA ? Car il ne ma pas était envoyé avec le contrat...
  • Bonjour KarimaMell,

Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :

- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0).

JenniKa

4 Réponses

KarimaMell
    Sosheur occasionnel
    Bonjour, j'ai déjà envoyé le contrat signé + le rib + la photocopie de ma carte d'identité est ce que cela suffit ? Ou faut-il absolument envoyer un mandat SEPA ?
    JenniKa
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour KarimaMell,

Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :

- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0).

JenniKa

BRICE86
      Apprenti sosheur

Bonjour, 

Je suis dans le même cas, 

J'ai reçu les contrats à signer, mais pas le mandat SEPA.

Il n'est pas non plus mentionné les documents d'identité à remplir.

" Le contrat et le mandat de prélèvement SEPA sont à nous renvyer à l'adresse suivante ..."

Je pense qu'il faut vous transmettre Carte d'identité, RIB et justificatif de domicile. y a t-il d'autres pièces à vous renvoyer ?

Jen'ai reçu les contrats que hier le 08/12/2018 , la mise en fonctionnement de la ligne est prévue le 12/12/2018 (après intervention du technicien fibre). Même si je vous renvoie le contrat demain, le 10/12/2018, il ne vous parviendra surement aps avant le 12. Est ce que cela est succpetible de retader la mise ne fonctionnement de la ligne ?

Je ne trouve pas cette procédure très claire ....

Je vous remerice de votre retour rapide,