Discussion de forum

mnemosynedu75
Sosheur occasionnel
27-05-2021

nméro de téléphone

Bonjour,

à l'installation de ma box fibre avec téléphone fixe, on m'a attribué d'office  un numéro qui commence par 09....     Je voulais un 0388....., puisque je réside dans le bas Rhin, 67.   Que dois-je faire pour remédier à ce problème de numéro qui ne me plait pas.....   ????????

6 Réponses

Rizo
    Webconseiller

Bonjour mnemosynedu75

Je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne mobile en cliquant sur

Merci.
    Rizo
      mnemosynedu75
      Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Je n'avais pas de fixe avant cette souscription, donc il ne peut y avoir de portabilité?  Ou bien???       Est-ce la raison?

Je demande à l'installateur un numéro normal pour le département où j'habite, cad 0388...., et je me retrouve avec un 0977.....    alors que sur la facture de souscription il y a un 0388....   Pardonnez-moi, je n'y comprends rien...

stephrem85
        Top Contributeur

mnemosynedu75  a écrit :

Bonsoir,

Je n'avais pas de fixe avant cette souscription, donc il ne peut y avoir de portabilité?  Oui Ou bien???       Est-ce la raison? Oui

Je demande à l'installateur un numéro normal pour le département où j'habite, cad 0388...., et je me retrouve avec un 0977.....    alors que sur la facture de souscription il y a un 0388....   Pardonnez-moi, je n'y comprends rien...

Bonsoir mnemosynedu75 

le 0388 est le numéro de ligne support qui sert à sosh à reconnaître le logement dont vous dépendez.

sosh vous a donc attribué un nouveau numéro en 09.

Il n'est pas possible d'avoir un numéro en 03.