Discussion de forum
nméro de téléphone
mnemosynedu75 a écrit :Bonsoir,
Je n'avais pas de fixe avant cette souscription, donc il ne peut y avoir de portabilité? Oui Ou bien??? Est-ce la raison? Oui
Je demande à l'installateur un numéro normal pour le département où j'habite, cad 0388...., et je me retrouve avec un 0977..... alors que sur la facture de souscription il y a un 0388.... Pardonnez-moi, je n'y comprends rien...
Bonsoir mnemosynedu75
le 0388 est le numéro de ligne support qui sert à sosh à reconnaître le logement dont vous dépendez.
sosh vous a donc attribué un nouveau numéro en 09.
Il n'est pas possible d'avoir un numéro en 03.
stephrem85 a écrit :
mnemosynedu75 a écrit :Bonsoir,
Je n'avais pas de fixe avant cette souscription, donc il ne peut y avoir de portabilité? Oui Ou bien??? Est-ce la raison? Oui
Je demande à l'installateur un numéro normal pour le département où j'habite, cad 0388...., et je me retrouve avec un 0977..... alors que sur la facture de souscription il y a un 0388.... Pardonnez-moi, je n'y comprends rien...
Bonsoir mnemosynedu75
le 0388 est le numéro de ligne support qui sert à sosh à reconnaître le logement dont vous dépendez.
sosh vous a donc attribué un nouveau numéro en 09.
Il n'est pas possible d'avoir un numéro en 03.
OK, merci pour l'information! Je n'ai pas le choix. Bonne journée.
- Matthieu_R31-05-2021Ancien intervenant Sosh
Bonjour mnemosynedu75
Avez-vous envoyé vos coordonnées au webconseiller Rizo afin qu'elle puisse regarder s'il est possible de modifier votre numéro d'appel ?
Matthieu
Contenu connexe
- 10 kVues0like12Commentaires