Discussion de forum
Numéro non attribué
- 22-05-2020
Bonjour DODO34
Je suis ravi de voir que les actions que j'ai menées ont été bénéfiques et que vous me confirmez le bon fonctionnement de vos services.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges et de ma prestation. Vous allez recevoir un sondage et j'espère vous y lire.
Très beau week-end.
Nicolas
Bonjour DODO34
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Malheueusement si je poste sur le forum c'est que l'aide donnée par le niveau 1 du chat s'est revellée totalment ineficasse et frustrante.
/le problème ne pouvant venir de cheux votre ligne fonctionne très bien/ il s'agit forcement d'un problème avec votre telephone.
J'ai eut beau essayer d'explique a l'interlocutrice que même avec un transfert de la ligne, la ligne apparait comme non atrribué et ne transfert pas ..
que je peux parfaitement emetre des appels, que mon telephone fornctionne parfaitement bien et qu'eux egard à ces informations que le problème est en amon.de la ligne et non en aval.. Elle m'a fait perdre mon temps a debrancher et rebancher le telephone..
Bref en regardant le forum j'ai constaté que ce problème de "ligne non atribuée" était arrivé a plusieurs personnes et qu'il y avait des conseillés qui savaient ce qu'il fallait faire et vous contactait en privé...
d'ou ce mail..
en tout cas le service client chez sosh c'est vraiment pas ca.. pour le moment
Contenu connexe
Re: Message « Numéro non attribué » pour certains contacts depuis la dernière mise à jour iOS
Alors après plusieurs tentatives et combinaisons, les n* soit disant non attribués étaient en fait inscrits avec le (0) après le +33 et avant le 6... en le supprimant cela a rétabli les lignes. En v...40 kVues0like1Commentaire