Discussion de forum
Numéro non attribué
- 22-05-2020
Bonjour DODO34
Je suis ravi de voir que les actions que j'ai menées ont été bénéfiques et que vous me confirmez le bon fonctionnement de vos services.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges et de ma prestation. Vous allez recevoir un sondage et j'espère vous y lire.
Très beau week-end.
Nicolas
Bonjour DODO34
Je vous remercie pour ces informations.
J'ai procéder à une action distante sur votre Livebox qui ne sera validée qu'une fois que vous aurez réinitialiser la Livebox.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Cher Nicolas,
Merci pour votre intervention, malheureument le problème persiste le numero n'est pas attribué après réninitialisation et redemarage de la live box
- DODO3415-05-2020Sosheur junior
note: la live box utilise le derinier firmware
les tests diagnostiques de la livebox rapportent que tout est ok
les info systemes raportent "disponible" / affichent le bon numéro- DODO3415-05-2020Sosheur junior
Bonjour, le problème ne pourait il pas venir de la portabilité de mon numero? Je suis passé che Sosh juste avant le confinement, je me demande si la portabilité a bien été faite:
Quand j'appelle une personne mon bon numéro appait bien => sosh a bien fait la portabilité de son coté
Quand une personne cherche à m'appeller => numero non attribué ( cela intervient alors que j'ai activé le renvoie d'appel vers mon portable)
=> le problème semble venir en amon au niveau du system qui dispatche les appel vers les différent opérateurs.. un peu comme si mon ancien opérateur n'avais pas relaché mon numero alors qu'il n'y a plus de client associé au numero