Discussion de forum
GEORGINOU
18-02-2019Sosheur occasionnel
numero client box internet
bonjour, pour rattacher mon contrat box a mes abo tel, on me demande mon numéro client; le problème c'est que je ne peux pas acceder a mes factures box car on me demande tjs ce numéro client,...
Bruno
23-05-2019Sosheur occasionnel
Bonjour,
Comme déjà précisé :
L'appli me demande un code de dix chiffre.
Le clavier numérique qui apparaît ne me propose que des chiffres,
J'ai relu tt les mail que j'ai reçu de la part de sosh et aucun ne contient d'adresse en sosh.com ou orange.com
Visiblement on est très nombreux à avoir ce prb et tt ce qui l'ont réglé on pu le faire grâce à l'identifiant box numérique de dix chiffre qu'ils ont réussi à avoir par MP après qu'un admin de ce forum ait prit le sujet en main...
J'attends avec impatience que qu'un qui sache un peu de quoi il parle traité mon sujet, car on me preleve trop d'argent et on ne me donne même pas accès à mes factures sans ce *** de code qui est sensé être sur les factures auxquelles je n'ai pas accès sans ce code....
Comme déjà précisé :
L'appli me demande un code de dix chiffre.
Le clavier numérique qui apparaît ne me propose que des chiffres,
J'ai relu tt les mail que j'ai reçu de la part de sosh et aucun ne contient d'adresse en sosh.com ou orange.com
Visiblement on est très nombreux à avoir ce prb et tt ce qui l'ont réglé on pu le faire grâce à l'identifiant box numérique de dix chiffre qu'ils ont réussi à avoir par MP après qu'un admin de ce forum ait prit le sujet en main...
J'attends avec impatience que qu'un qui sache un peu de quoi il parle traité mon sujet, car on me preleve trop d'argent et on ne me donne même pas accès à mes factures sans ce *** de code qui est sensé être sur les factures auxquelles je n'ai pas accès sans ce code....
stephrem
23-05-2019Boss sosheur
L’adresse mail orange se trouve sur les documents que vous avez du recevoir par courrier de la part de sosh.
Contenu connexe
modification numero de fixe internet
Bonjour, est il possible de modifier son numéro de téléphone fixe internet ? MerciRésolu1,4 kVues0like12Commentaires