Discussion de forum
GEORGINOU
18-02-2019Sosheur occasionnel
numero client box internet
bonjour, pour rattacher mon contrat box a mes abo tel, on me demande mon numéro client; le problème c'est que je ne peux pas acceder a mes factures box car on me demande tjs ce numéro client,...
Bruno
23-05-2019Sosheur occasionnel
Bonjour, en effet je veux ajouter le contrat de ma box sosh dans mon espace client sosh.
->Qd je me connecte avec mes identifiants mobile tout marche et il me propose d'ajouter le contrat de ma box sosh. Si je dit oui, C'est la qu'on me demande le numéro de client box de 10 chiffres qui n'est dispo que sur les factures auxquelles je n'ai pas accès pour le moment.
-> j'ai relu tt les mail orange /sosh que j'ai reçu aucun ne contient d'adresse en Orange.com ou Sosh.com
-> j'ai tenté (au bluff) de faire un "mot de passe oublié" en rentrant l'adresse [email protected] et j'ai eu le message suivant : cette adresse n'est pas valide.
....
->Qd je me connecte avec mes identifiants mobile tout marche et il me propose d'ajouter le contrat de ma box sosh. Si je dit oui, C'est la qu'on me demande le numéro de client box de 10 chiffres qui n'est dispo que sur les factures auxquelles je n'ai pas accès pour le moment.
-> j'ai relu tt les mail orange /sosh que j'ai reçu aucun ne contient d'adresse en Orange.com ou Sosh.com
-> j'ai tenté (au bluff) de faire un "mot de passe oublié" en rentrant l'adresse [email protected] et j'ai eu le message suivant : cette adresse n'est pas valide.
....
labougeotte
23-05-2019Top Contributeur
Alors, dans ce cas, comme indiqué, prenez contact avec un conseiller via echat ou il faudra attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
Contenu connexe
modification numero de fixe internet
Bonjour, est il possible de modifier son numéro de téléphone fixe internet ? MerciRésolu1,4 kVues0like12Commentaires