Discussion de forum
orange informe que le numéro n'est pas attribué
Salut fernand15
Si ton numéro ne se trouve pas dans la liste de rejet des contacts
dont il est question fait un essai et supprime le zéro entre parenthèses dans les numéros de la liste de contacts qui commencent par +33 (0) 6XX XX XX puis refait un essai
- fernand1511-09-2022Sosheur
merci pour ton aide, mais çà ne fonctionne pas. en fait il s'git de mes petits enfants et il n'y a aucune raison qu'ils m'aient black-listés. dans ma liste de contacts, tous les numéros commencent directement par 06 ou 07, je me sers de l'application "téléphone" de orange. cordialement.
- rolandK11-09-2022
Top Sosheur
Bonjour fernand15
Il faut faire un essai en supprimant leurs coordonnées dans votre répertoire, puis de les appeler en composant leur numéro depuis votre clavier.
- fernand1511-09-2022Sosheur
bonjour, je viens d'appliquer ta solution, j'ai composé manuellement leur numéro et j'ai eu droit à la litanie d'orange: bonjour, orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué. demain je vais appeler l'assistance, mais si je connaissais quelqu'un avec un téléphone sfr, bouygues ou autre je pourrais vérifier si le souci ne vient pas d'orange. merci pour ta sollicitude.