Discussion de forum
Panne ADSL depuis un mois
Bonjour à tous,
toujours pas de rétablissement des services à ce jour, et pas d'explication claire mais j'ai peut-être une piste: Orange exécute un programme d’arrêt des lignes ADSL dans la mesure ou la fibre est disponible et qu'il reste de moins en moins d'abonné ADSL, je ne connait pas le programme d'Orange et le planning des lignes à couper mais j'ai un ami dans une petite commune du même type qui s'est vue contraint de passer à la fibre car l'ADSL allait être coupé, en revanche son opérateur lui clairement dit ce qu'il se passait et lui a migré sont abonnement ADSL vers la fibre sans surcout d'abonnement.
Je pose donc la question aux Webconseillers Sosh, ne serait-on pas dans ce cas de figure me concernant?
- cmalms02-08-2023Sosheur
Bonjour labougeotte
D'accord on est bien dans une phase de migration de l'ADSL vers la fibre, avec à terme la fermeture complète de l'ADSL. Dans le cas de Free, il en informe leurs clients et remplace l'offre adsl par la fibre ( changement de box...) tout en gardant les mêmes conditions tarifaires. Quelles sont les procédures mises en place par Sosh pour migrer ses clients adsl vers fibre?