Discussion de forum
Panne box
- 26-09-2026
Bonjour Rmz63
Je vous confirme ce que ziv et rolandK vous ont dit.
En effet, lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous est pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Sosh).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien.Souhaitez-vous prendre RDV dès à présent ?
Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Bonjour Rmz63
Je vous confirme ce que ziv et rolandK vous ont dit.
En effet, lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous est pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Sosh).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien.
Souhaitez-vous prendre RDV dès à présent ?
Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme