Discussion de forum
Panne de réseau internet
C'est bien cela, le technicien interviendra sur votre ligne à l'extérieur.
Annie
Depuis cette date, aucune intervention, aucune information, aucune explication, aucun geste commercial de Sosh pour remédier à cette situation.
Si je comprends bien, Sosh n'est pas capable de remettre en fonction le réseau internet de ma ligne depuis 3 semaines, et il n'y a personne pour prendre encharge ce problème et m'informer de la date de remise en état de ce réseau.
De plus :
Contrairement à ce que vous avez indiqué, personne n'est intervenue sur ma ligne ce matin, 12/11/2023, mais vous avez peut-être (?) une explication à me fournir.
SD
- alphonseallais12-12-2023Sosheur junior
Ligne : 0549******
Pas de réseau depuis le 15/11/2023.
Dix RV tél. fixés par Sosh jamais honorés.
Six dates de remise en état fixées par Sosh jamais suivies d’effet.
Une nouvelle intervention était programmée ce mardi 12 décembre dans la matinée,
évidemment sans que personne ne se présente , et sans que j'obtienne la moindre explication de Sosh.
Par contre le service facturation fonctionne bien, et je suis facturé des services que Sosh est incapable de me fournir.
Merci ...
SD
- [EDIT : Merci alphonseallais de ne pas afficher de données personnelles en public].