Discussion de forum
Panne depuis 1 mois
- 06-08-2022
Je comprends votre ressenti mais tous les opérateurs ont leur défaut. En espérant que vous serez mieux servi ailleurs.
Bonjour Nannycricri,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je vois qu'une demande de résiliation a été faite.
Je regrette votre choix que je respecte.
Nous restons toutefois disponibles et à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Bonjour
parce que vous pensez vraiment que c’était mon choix de résilier pour avoir une vie un peu normale ? Si sosh avait été honnête avec nous des le départ on aurait peut-être attendu mais il n’y a pas plus langue de bois qu’un opérateur téléphonique
le fin mot de l’histoire c’est que la fibre étant en cours d’installation chez nous, réparer une ligne ADSL n’est définitivement pas la priorité
mais l’honnêteté et le respect aurait voulu qu’on nous le dise
voilà je me retrouve à résilier et repayer des frais d’installation sans avoir réellement le budget pour….
merci qui…
- stephrem8505-08-2022Top Contributeur
voilà je me retrouve à résilier et repayer des frais d’installation sans avoir réellement le budget pour….
Comment ça ??
- Nannycricri06-08-2022Sosheur
Lorsque l’on a aucune écoute et aucune solution et surtout que la vie professionnelle est impactée on fini par chercher des solutions et changer d’opérateur semblait être une des solutions mais ça veut dire que je n’aurais aucune indemnité de sosh et même pas d’excuses
jamais plus je n’irai chez sosh et Orange
- stephrem8506-08-2022Top Contributeur
Les webconseillers vous ont dit qu'il y avait de gros travaux jusqu'au 11 août. Et ce sont excusés.
En plus changer d'opérateur si il y a des travaux sur la ligne vous ne serez pas plus connecté avec un autre opérateur que en restant chez Sosh qui vous aurait fait un geste commercial après que tout vos services fonctionne à nouveau.
Pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et pas professionnel.
Contenu connexe
- 3,7 kVues0like14Commentaires