Discussion de forum
Panne depuis 2mois
- 16-04-2024
Hello,
Migration faite, je me suis fait rappeler par le service client.
Rappel immédiatement, en résumé :
- box 4G en dépannage le jour même
- suivi client
- intervention de 2 techniciens le 9/04 alors que j'avais initialement un RDV tel le 11/04 pour trouver un RDV avec un technicien
Le brin de fibre (vers mon logement) était arraché du boitier, surement lors des multiples interventions des dernieres semaines.
Support Sosh 0 Support Orange 1... clairement on m'a raconté des salades pendant 2mois.
Bon, vu le niveau des intervenants et la fragilité technique, pas gagné que ça tienne longtemps.
Encore merci pour les conseils.
Merci rolandK , l'opérateur est XpFibre 92
XP Fibre fait partie du groupe Altice (SFR)
Orange n'a pas le droit d'intervenir sur leurs équipements et ne peut que leurs demander d'exécuter les travaux.
Comme vous n'êtes pas client chez eux, ils ne sont pas très motivés, ce qui explique les deux mois de délais.
Il faut le signaler à L'Arcep , mais cela ne servira sans doute a rien .
Vous pouvez changer d'opérateur pour Sfr/red ,ainsi vous deviendrez leur client et ils seront beaucoup plus aptes a vous aider .
- Olivier111129-03-2024Sosheur junior
Merci pour l'information. Le point étonnant est que SFR ne propose pas la fibre pour mon domicile (pas d'offre du tout), donc le sujet de la motivation est étonnant.
Je veux bien entendre l'argument par contre comment expliquer que mes voisins en contrat ORANGE (et non SOSH) sont dépannés tjs très rapidement. Je peux vous confirmer que ce sont exactement les mêmes problèmes, simplement le support orange fait son job. Je me doutais que l'offre SOSH était moins disante que celle d'Orange (ça me va bien car j'ai une bonne autonomie), mais je ne pensais pas que sur les problèmes d'infra c'etait aussi le cas !
D'autres idées.
- rolandK29-03-2024Top Contributeur
Vous postez sur un forum, attendez d'autres réponses.
- Olivier111130-03-2024Sosheur junior
En fouillant un peu, je vois qq cas similaires avec les mêmes aberrations de rdv et déplacements inutiles pendant des mois.
Saut si un intervenant sosh arrive à me donner une solution via un rdv d un technicien, je vais sûrement résilier passer ailleurs via adsl.
Bien fait de faire un réseau à part pour la fibre …