Discussion de forum
Panne interminable.
- 17-07-2025
Des conseillers commerciaux nous lisent donc ils peuvent remonter les doléances si besoin.
Perso, je ne passerais pas à la fibre avant l'arrêt de l'ADSL à moins d'une proposition commerciale attractive de Sosh.
Je ne désespère pas, ça viendra un jour, à qui sait attendre.
La mésaventure de nikostras67 est un cas particulier: Si Orange ne veut pas réparer la ligne ADSL, Sosh devrait lui faire une offre commerciale personnelle pour passer à la fibre : ça s'appelle du commerce équitable...
Merci pour votre retour en privé nikostras67,
Selon les informations présentes dans le dossier d'intervention, le câble est coupé en plusieurs endroits suite à des travaux de rénovation d'un restaurant. Les réparations nécessaires sont complexes et nécessitent en amont plusieurs actions (arrêté de circulation, permission de voirie…).
Après vérifications, je vois que votre adresse est éligible à la fibre.
💡 L’arrêt de l'exploitation du réseau cuivre a déjà commencé. Cette technologie récente pourrait vous permettre de profiter d’une connexion plus stable, plus rapide, d'une meilleure définition d’image (HD+) mais également d'une Livebox de dernière génération.
Si vous êtes intéressés n’hésitez pas nous serions ravis de vous en dire plus.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Sophie
- nikostras6715-07-2025Apprenti sosheur
Dans ce cas pourquoi mes dossier réparations sont systématiquement fermés ? Pourquoi le service client n'est jamais capable de m'apporter une réponse ? Quid de la reconduction du partage de connexion ?