Discussion de forum
Panne interminable.
- 17-07-2025
Des conseillers commerciaux nous lisent donc ils peuvent remonter les doléances si besoin.
Perso, je ne passerais pas à la fibre avant l'arrêt de l'ADSL à moins d'une proposition commerciale attractive de Sosh.
Je ne désespère pas, ça viendra un jour, à qui sait attendre.
La mésaventure de nikostras67 est un cas particulier: Si Orange ne veut pas réparer la ligne ADSL, Sosh devrait lui faire une offre commerciale personnelle pour passer à la fibre : ça s'appelle du commerce équitable...
Il m'aura fallu intervenir sur le forum, pour que l'on m'explique à demi-mot qu'aucune réparation ne sera effectuée et que je dois passer à la fibre, sinon je n'aurai rien su et j'aurai continué à payer dans le vide. C'est tout de même assez lamentable. Grosse déception. Pour le passage à la fibre, je me laisse le choix de consulter la concurrence.
- Francois-6316-07-2025Sosheur hyperactif
Bonjour nikostras67 ,
dans votre cas, compte tenu du choix de ne pas réparer votre connexion "cuivre", Sosh vous propose/force à passer à la fibre. Commercialement, Sosh pourrait, a minima, vous proposer le tarif "nouveau client" qui est plus avantageux que celui d'une simple migration ADSL/fibre...
- nikostras6716-07-2025Apprenti sosheur
Effectivement, en quelque sorte on me force la main, et vu le comportement du service client depuis le début de cette panne, je ne sais pas si je dois attendre quoi que ce soit. Mon immeuble est également équipé de la fibre Free....
- Francois-6317-07-2025Sosheur hyperactif
Bonjour,
l'opérateur est tenu d'assurer le service de votre ADSL jusqu'à son arrêt dans votre zone. On peut admettre que Sosh/Orange ne veuille pas assumer les couts de réparation importants mais, dans ce cas, ils peuvent vous faire une offre commerciale acceptable pour passer à la fibre.
Sinon, à terme, Orange pourra justifier un passage à la fibre de chaque client ADSL par un simple débranchement de la ligne ADSL...