Discussion de forum
Panne interminable.
- 17-07-2025
Des conseillers commerciaux nous lisent donc ils peuvent remonter les doléances si besoin.
Perso, je ne passerais pas à la fibre avant l'arrêt de l'ADSL à moins d'une proposition commerciale attractive de Sosh.
Je ne désespère pas, ça viendra un jour, à qui sait attendre.
La mésaventure de nikostras67 est un cas particulier: Si Orange ne veut pas réparer la ligne ADSL, Sosh devrait lui faire une offre commerciale personnelle pour passer à la fibre : ça s'appelle du commerce équitable...
A la suite d'une panne depuis trois mois, j'apprends sur le forum de la part d'un conseiller que les travaux sont trop complexes et ne seront pas réalisés et que la seule solution est le passage à la fibre.
Lorsque je joint le service client, afin de négocier un tarif sur le passage à la fibre, on veut absolument m'envoyer un technicien pour rétablir la connexion malgré toutes mes explications.
Le service client ne dispose pas des informations que j'ai obtenu ici. C'est incompréhensible. Comment joindre quelqu'un qui dispose des informations et qui soit capable de répondre à ma demande ?
Bonjour nikostras67
Sujets regroupés pour une meilleure compréhension.