Discussion de forum
Panne internet - Service technique et client lamentable !
Bonjour Inconnu12345
Je suis désolé de cette situation. Votre ligne n'a pas été écrasée, mais rattachée à un dérangement collectif pour un problème de coupure de câble. La clôture des travaux est prévue pour le 21/10.
Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange et vous remercie de votre patience.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Bonjour,
Nous avons 3 boitiers PBO (Point de branchement optique) dans la résidence. Chaque PBO a une capacité théorique maximal de 12 logement raccordable.
Afin d'éclaircir mon explication, je vais nommer ces PBO :
- PBO 1 : 12 fibres, 2 cassettes * 6 fibres. casettes N°1 : OK, casette N°2 : hors service. (le technicien m'a informé que la cassette N°2 n'est pas reliée au PM)
- PBO 2 : 12 fibres : le technicien sur place nous a informé que la fibre est coupé.
- PBO 3 : 12 fibres : le technicien sur place nous a informé que la fibre est coupé.
Je suis connecté au boitier PBO numéro 1,casette N°1 dont la fibre est normalement fonctionnel jusqu'a la venue du precedent technicien (les 4 autres residents ont toujours la fibre a ce jour).
Cependant, compte tenu du faible nombre de fibre fonctionnel, a chaque intervention de raccordement, le technicien ecrase la ligne d'un résident...
PS : De plus, je tiens a vous signaler, avec photo à l'appuie, a chaque intervention, la qualité de travail des prestataires sont médiore! (aucune signalisation de sécurité, gaine optique laissé sur la route.., regard france télécom laissé ouverte alors qu'il s'agit d'une route...)
- Inconnu1234521-10-2019Apprenti sosheur
- Inconnu1234521-10-2019Apprenti sosheur
signalisation ?
- Inconnu1234529-10-2019Apprenti sosheur
toujours pas de retour ? résolution ??
Contenu connexe
"Problème technique" quant à l'activation de 200 Go de dépannage d'Internet mobile
Bonjour, Suite à la migration de mon offre Internet ADSL vers une offre Fibre qui ne se passe pas aussi bien que prévu (problème de regard recouvert par un enrobé et des travaux à venir pour le déga...Résolu4,3 kVues0like31Commentaires