Discussion de forum
Panne internet : quelle solution en attente
- 14-12-2024
Heko,
Cela faisait un certain temps que Sosh pensait à vous et aux clients Sosh n'ayant pas de ligne mobile Orange ou Sosh 💁♀️.Je peux vous proposer l’envoi d’une carte SIM directement à votre domicile afin que vous restiez connecté. 🥳 📡
Elle contient 200 gigas d’Internet mobile par mois et est incluse dans le cadre de votre offre La Boîte Sosh.
Les prérequis 👇🏻
🔵 Votre logement doit être couvert par le réseau 4G
🔵Vous possédez un mobile « double SIM » dont l’un des emplacements est libre ou encore un mobile de « secours » pouvant servir de routeur.
Vous pourrez ainsi effectuer un partage de connexion vers vos équipements compatibles.
Si cette solution vous convient, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privéMyrielle
🫡 Heko,
Message privé, avec les éléments qui nous sont utiles, bien reçu ✅. Je vous en remercie !
En complément [petit oubli de notre part 🙏🏻], pouvez-vous également (toujours en Message privé 📩) nous communiquer votre date et lieu (département) de naissance s'il vous plaît ? En effet, et bien que gratuit en totalité, l'action d'envoi d’une carte SIM reste un acte d'ordre (assimilé) commercial. Notre Système d'Information nous demande de confirmer ces éléments.
À partir de là, je pourrais réaliser l'envoi 👨🏻💻. Merci !
Brandon