Discussion de forum
Panne internet cause infrastructure 3mois
- 13-08-2024
Bonjour Hnne,
Je regrette sincèrement que l'Expertise contradictoire n'ait pas abouti au rétablissement de votre connexion. Je relance les services concernés afin que l'Opérateur d'Infrastructure effectue les travaux nécessaires sur le réseau.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle - 07-11-2024
Bonjour Hnne,
Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation.
Une demande pour une intervention avec des moyens complémentaires a été adressée à l'Opérateur d'Infrastructure. Une date pour un rendez-vous est en cours de planification. Nous pourrons le relancer demain, si nous n'avons pas de retour.
Par ailleurs, je viens de recharger votre Airbox de 200Go pendant 2 mois.
Bien entendu, nous reviendrons auprès de vous dès que nous avons plus d'informations.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Oce - 29-11-2024
Hnne, je ne peux que comprendre votre ressenti quant aux délais de rétablissement de votre ligne 😓
Nous avons de nouveau sollicité l'opérateur d'infrastructure de votre secteur pour obtenir des informations et attendons un retour.
Concernant les appels avec un expert, effectivement, je ne vois plus de rdv depuis le mois de septembre.
Je vois dans votre dossier que vous aviez opté pour un suivi via les réseaux sociaux, vous avez changé d'avis ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.Mely
J'ai essayé de faire le process je n'y arrive pas. Il faudrait qu un technicien m'appelle pour qu'on puisse le faire ensemble. Cependant dans l'idéal c'est de me remettre ma ligne fibre. Et je n'aurai plus besoin de la airbox.