Discussion de forum
Panne internet Corbeil Essonnes
- 27-04-2023
Bonjour Christ3815,
Je comprends votre impatience à retrouver vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments.Je vous confirme que vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
La date prévisionnelle mise à jour par les services techniques est au 01/06/2023.
Celle-ci est estimée par nos équipes techniques au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Malheureusement, à part le partage de connexion, je ne suis pas en mesure de vous proposer une autre solution palliative.
Je vous propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous régulièrement afin de faire le point ?
Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.
Franck
je suis à Corbeil-Essonnes, je n'ai plus internet depuis le 12 mars. C'est le réseau fibre qui est en cause et il faut attendre la société qui en est gestionnaire, si Orange en à bien fait la demande via SEINE-ESSONNE.
Pour information, suite l'annonce du délai pour espérer un rétablissement de la ligne internet, j'ai décidé d'essayer de changer d'opérateur. Le technicien du nouvel opérateur est intervenu le 15 mai à mon domicile. Cela lui a pris 15 minutes pour rétablir la connexion Fibre. Donc, la panne n'est pas collective et la simple intervention d'un technicien résolve le problème technique sans difficulté. Cela prouve que les informations données par SOSH ou Orange sont non seulement erronés.
- serge4324-05-2023Sosheur hyperactif
Bonjour, moi je suis à Corbeil-Essonnes et je suis toujours en panne.