Discussion de forum
Panne internet et non passage du technicien
- 21-08-2019
Bonjour Rdsad
Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée.
Nous suivons votre dossier et je ne manquerai pas de revenir vers vous Vendredi en début d'après midi ou Samedi après midi.
Bonne journée,
Nicolas
Bonjour Rdsad
Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée.
Nous suivons votre dossier et je ne manquerai pas de revenir vers vous Vendredi en début d'après midi ou Samedi après midi.
Bonne journée,
Nicolas
- MarilyneO19-09-2019Sosheur
Vous avez de la chance d'avoir eu quelqu'un au telephone; depuis mon demenagement le technicien est venu a installe la fibre et a constate que ca ne fonctionne pas. Depuis apres plusieurs chat j'ai eu beaucoup de rassurer vous, je vous comprends et merci de patienter 72h par contre aucun appel et aucun progres. Le top aujourdhui le conseiller me conseille de resiler ma commande.
C'est probablement le bon conseil que j'aurai aime avoit il y a 8 jours car je perds du temps
longue vie à sosh ;;;