Discussion de forum
Panne internet et non passage du technicien
- 21-08-2019
Bonjour Rdsad
Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée.
Nous suivons votre dossier et je ne manquerai pas de revenir vers vous Vendredi en début d'après midi ou Samedi après midi.
Bonne journée,
Nicolas
UNE HONTE LA BOITE SOSH !!!
Depuis FIN JUILLET perte de débit , coupure internet ( déconnexion), DES RENDEZ VOUS PRIENT AVEC 4 TECHNICIENS INCOMPETENT QUI NE VIENNENT PAS ou plus tard tous ça pour me dire que tout va bien ALORS QUE NON!!! C'est la qu'on voit que SOSH C'EST DU LOW COST!! tant que ça marche ça va, mais il ne faut pas être en panne car la une vrai galère s'engage ! et non comptant de ça ILS M'ONT FACTURE 69€ POUR LE TECHNICIEN ALORS QUE MON PROBLÈME N'EST PAS RÉSOLU!! BREF UNE HONTE !! Quand je parle de remboursement ILS FONT LA SOURDE OREILLE !!!! BILAN : 4 techniciens inutile , un changement de livebox qui n'a servi a rien et 69€ POUR MA POMME !!! JE NE VOUS CONSEILLE VRAIMENT PAS DE PASSER CHEZ SOSH !!
- moujahed129419-09-2019Sosheur occasionnel
Je suis dans la même situation.
Qualité de service intolerable et prises en charge par le service client lamentable. Et pendant ce temps, il n’oubli surtout pas de prélever les mensualités. Ils ne se disent pas qu’on devrait dédommager parce que nous ne sommes pas à la hauteur.
Vraiment très déçu par SOSH.
Je vais résilier immédiatement pour oublier à jamais ce fournisseur.