Discussion de forum
Panne internet et non passage du technicien
- 21-08-2019
Bonjour Rdsad
Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée.
Nous suivons votre dossier et je ne manquerai pas de revenir vers vous Vendredi en début d'après midi ou Samedi après midi.
Bonne journée,
Nicolas
Bonjour Rdsad
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que cette personne, j'ai perdu ma matinée à attendre pour rien !! C'était le même problème pour l'installation de la fibre il y a 2 semaines où le technicien n'est pas venu à 3 reprise. La semaine suivante j'ai une panne d'internet et le technicien ne vient toujours pas. Je ne peux contacter personne car à scopelec personne n'a de contact avec les techniciens visiblement. Je suis vraiment très mécontente de ce service, et très énervée par tous les soucis que j'ai pour simplement avoir une connexion internet! J'apprecierai que vous trouviez une solution rapidement.
Cordialement.
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- thomas8311023-10-2019Aspirant sosheur
Bonjour, même situation !
Mon tél ********
Après un passage des techniciens pour la fibre, ils ont tout cassé en essayant de la faire passer ! 3 semaines que j'attends un technicien et rien. J'ai donc résilié, mais Sosh ose me faire payer des frais de 50€ !! Je suis écoeuré, on peut joindre personne, aucune compétence du SAV et on doit payer sans rien dire, on a finalement décidé entre voisins de prendre 1 seul fibre, à 4, avec des répétiteurs wifi, ça marche très bien, et on paye 1 seul abo !
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public et d'utiliser le type d'écriture autorisé]
- Moujahed10-11-2019Apprenti sosheur
Vous ne devez pas payer les 50€. Il s'agit d'un défaut de fourniture de services de plusieurs jours consécutifs. Donc sosh ne respecte pas ses obligations contractuelles. Dans ce cas une résiliation sans aucun frais est de plein droit pour vous. C'est indiqué dans les conditions générales de vente. Il ne mérite pas un sous