Discussion de forum
Panne internet et non passage du technicien
- 21-08-2019
Bonjour Rdsad
Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée.
Nous suivons votre dossier et je ne manquerai pas de revenir vers vous Vendredi en début d'après midi ou Samedi après midi.
Bonne journée,
Nicolas
Rdsad a écrit :
Bonjour, je viens vous faire part de mon mecontentement et je suppose que d autres personnes rencontrent même difficulté. Je suis en panne d internet depuis vendredi dernier. Nous avons un abonnement Netflix et la tv par la box donc ça devient très long l attente. Nous avons demandé le passage d un technicien avec la crainte de devoir payer 69€ si la panne vient de chez nous et devons attendre le passage de celui ci de 8h à 13h aujourd'hui. Je suis toujours entrain d attendre... Je n ai rien pu faire de la journée et je scrute l arrivée de qqun. Ne parlons pas du 3970 boîte vocale et chat avec un conseiller qui me laisse sur ma faim en ne m indiquant rien à part J en réfère au service intervention... Que faire J attends encore chez moi ?
Bonjour,
Vous devez vous armez de patience. J'ai attendu un mois et quatre jours pour, je l'espère tout du moins, n'avoir plus de problème. Sans téléphone fixe, sans internet, sans netfixe, sans portable, car chez nous sans la boxe on ne capte pas, pendant un mois avec des arrêts par intermittence. Deux rendez vous où vous êtes obligé de rester chez vous , trois rendez vous téléphoniques, un nombre d'heures incalculables à chatter, et aujourd'hui on me propose 26.90 euros de dédommagement. Après avoir plaidé ma cause, quelle victoire j'ai obtenu 35 euros . On se **** vraiment du monde. Je ne décolère pas. Ils se ****** du monde car la panne n'est pas suivi, il faut les re-solliciter à chaque fois, il faut à chaque fois redonner son nom son numéro de téléphone son adresse même ça, à la longue c'est insuportable.
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]