Discussion de forum
Panne internet et non passage du technicien
- 21-08-2019
Bonjour Rdsad
Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée.
Nous suivons votre dossier et je ne manquerai pas de revenir vers vous Vendredi en début d'après midi ou Samedi après midi.
Bonne journée,
Nicolas
Bonjour,
idem pour moi. Je suis en attente que Sosh se bouge depuis fin septembre 2019. Je n'ai plus aucune connection internet et donc aucun services depuis cette date. Ils s'en ******* complètement. Pour ma part j'ai cesser de payer puisqu'ils ne respectent pas leur contrat de fourniture. Je prépare les démarches pour résilier de chez eux sans frais pour défaut de fourniture. On devrait tous faire pareil. C'est notre droit d'ailleurs.
c'est *** ****
[EDIT : merci de rester courtois et de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Jdmd29-10-2019Sosheur occasionnel
Je constate que je ne suis pas seul dans cette situation...
je n'arrive pas à comprendre qu'il y ait autant de problème pour avoir un accès internet qui est pourtant la base de ce qu'on peut attendre comme service aujourd'hui.
Vendredi dernier 25/10/2019, sans qu'on comprenne pourquoi plus de connexion. Ma boxe cherche à se connecter en permanence. L'outil de test m'indique que le
problème est hors du domicile, confirmé par l'assiance sosh sur le chat.
- On m'indique un retour à la normale pour le Lundi 28/10.
- Je reprends contact avec le service client par chat, la fille me dit que mon cas nécessite un rendez-vous avec un technicien. Je demande pourquoi je dois être présent puisque le problème est hors du domicile. Et là, coupure du chat, ma session est transférée à une autre conseillère qui explique qu'il ont des problèmes de connexion. Tu m'étonnes, même avec leurs propres outils ils ont du mal...
- La nouvelle conseillère m'annonce sans explications "retour à la normale prévu le 30/10". J'essaye de comprendre pourquoi elle me dit autre chose que sa collègue tout à l'heure. Rien. Finalement plus de rendez-vous avec un techicien, mais passage de celui-ci.
Pouvez-vous nous expliquer au moins pourquoi on se retrouve privé de connexion? Pas de télé, pas d'internet. Je suis client depuis bientôt 3 semaines. ma connexion a fonctionné 2 semaines, ensuite plus rien... Pas d'explications, rien, juste "Patientez", "Nous sommes désolé", "merci de votre compréhension".