Discussion de forum
Panne internet et non passage du technicien
- 21-08-2019
Bonjour Rdsad
Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée.
Nous suivons votre dossier et je ne manquerai pas de revenir vers vous Vendredi en début d'après midi ou Samedi après midi.
Bonne journée,
Nicolas
Je suis perdu même cas que vous pas d'internet et on me dit le technicien va passer le 24 j'ai attendu toute la journée et rien. Personne. Je suis allé faire tester ma box. Aller retour à la boutique Orange 3 heures. Ma box est ok alors qu'on avait dit elle est foudroyée !!!! Bref je suis désespéré et je ne sais pas comment m'inscrire pour poser ma question. Comment on fait ?
Pas d'internet chez moi depuis fin septembre. Un rdv avce le technicien a été annulé je ne sais pas pourquoi et sans en reprogrammer un autre. J'ai du refaire la démarche personnellement pour en reprogrammer un autre. Le technicien est venu pour me dire que je ne peux rien faire. Du coup, toujours coupé à ce jour. Sur le chat, les conseillers tout à tour mettent fin aux conversations lorsque je demande des comptes et lorsque je souhaite connaître ma date de rétablissement prévisionnel. Une honte en terme de service client. C'est lamentable pour le prix qu'on nous demande.